50/50

Oh Yeah No Kidding

Company website

9 actors who have rehearsed and learned their lines. 9 improvisors who don't have a clue. 1 hilarious theatre experiment.

After six sellout shows this year and the last (including most recently at Just For Laughs this past July), 50/50 returns with a stacked cast of 9 wonderful actors and 9 very funny improvisors. The result is 9 brand-new scenes where the actor has to follow the lines they learned while the improvisor tries to figure out what's going on.

It's a fast, hilarious and completely unique theatre-going experience.

ONE NIGHT ONLY!

To purchase tickets:
Online
Call 514-849-3378
Or by visiting in person at MainLine Theatre Tuesday through Saturday between 2pm and 6pm

HORAIRE / SCHEDULE

  • Wednesday 30 November 2016 / 20:00

60 minutes
Pour âges / For ages 13+
Retardataires / Latecomers : 60 minutes

Coming Soon

Confabulation Montreal presents: “Food Fights — Stories of family traditions, minced words and soul food.”

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.