Atelier: Commandites avec Amy Blackmore

MainLine Theatre

Un nouvel atelier du Théâtre MainLine! Il peut être parfois difficile de construire ce genre de partenariat. Cet atelier propose des pistes claires et simples à suivre avec la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine Amy Blackmore et inclut des conseils personnalisés pour les projets à venir des participantes et participants. Nous discuterons des différentes formes de commandites, comment les obtenir et les maintenir tout en gardant votre projet éthique et authentique.

Contribution volontaire / Payez ce que vous pouvez
Inscription recommandée : boxoffice@montrealfringe.ca!
Samedi le 17 mars de 12 h à 14 h
Théâtre MainLine (3997 Boulevard Saint-Laurent)
Version anglaise de l'atelier : http://mainlinetheatre.ca/en/spectacles/workshop-sponsorship-with-amy-bl...

***
Amy Blackmore est également la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, du Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal et de la Galerie MainLine. Elle est aussi une des cofondatrices et la Directrice artistique du festival de danse Bouge d’ici. Amy est reconnue pour sa versatilité comme productrice, metteure-en-scène, chorégraphe, et interprète, et pour son rôle de soutient dans les œuvres de nombreuses compagnies. Elle est présentement Présidente du conseil d’administration de la Québec Drama Federation, et siège sur le Comité d’évaluation nouvelles pratiques artistiques/secteur pluridisciplinaire du Conseil des Arts de Montréal.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Saturday 17 March 2018 / 12:00

120 minutes
Pour âges / For ages 16+
Retardataires / Latecomers : 120 minutes

Coming Soon

A new bi/multilingual poetry-text-performance cabaret for Montreal, somewhere at the top of a flight of stairs on Boulevard Saint-Laurent. An evening for languages and words, fluidity and hybridity, bruising and joy. Beautiful around the edges.

Un nouveau cabaret bi/multilingue de poésie, littérature et performance à Montréal, quelque part en haut d'un escalier sur le boulevard Saint-Laurent. Une soirée pour les paroles et les mots, les mouvements et les mélanges, les brûlures et les joies. Pour la beauté dans les marges.

A new workshop from MainLine! Sell yourself without selling out. Learn how to craft your brand in order to propel your career forward. Take this straight-forward workshop with MainLine's Executive & Artistic Director Amy Blackmore. The workshop will include important topics including the creation of your own branding, online presence, in-person networking tips, resume/cover letter writing for the arts, interview skills and more!

Deux mondes. Celui de l'extérieur, avec toutes les incertitudes et le brouhaha de la vie réelle. Celui de l'intérieur, un petit appartement tranquille où vivent trois jeunes adultes. Louis, qui lit beaucoup trop le journal, a des difficultés à contrôler ses angoisses. Charlotte, qui passe d'un gars à l'autre, ne s'aime tout simplement pas. Et Anna, qui sent qu'elle est remplie de pus, se déguise, car tout est plus simple quand elle est déguisée. Ah oui! Il y a aussi cette voix robotique qui nous parvient du téléphone pour nous annonce la fin du monde...