Atelier: Rédaction de demandes de subvention avec Amy Blackmore

Théâtre MainLine

Vous sentez-vous d’attaque face aux demandes de subvention? Cet atelier propose des pistes claires et simples pour démarrer votre processus, avec de bonnes pratiques à adopter et celles à éviter. Nos pistes de réflexion vous permettront de rédiger avec confiance!! L’atelier sera donné en français.
Version anglaise : https://www.facebook.com/events/1535736136541918/

Contribution volontaire / Payez ce que vous pouvez
Inscription recommandée : boxoffice@montrealfringe.ca!
Samedi le 24 février de 15 h à 17 h
Théâtre MainLine (3997 Boulevard Saint-Laurent)

***
Amy Blackmore est également la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, du Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal et de la Galerie MainLine. Elle est aussi une des cofondatrices et la Directrice artistique du festival de danse Bouge d’ici. Amy est reconnue pour sa versatilité comme productrice, metteure-en-scène, chorégraphe, et interprète, et pour son rôle de soutient dans les œuvres de nombreuses compagnies. Elle est présentement Présidente du conseil d’administration de la Québec Drama Federation, et siège sur le Comité d’évaluation nouvelles pratiques artistiques/secteur pluridisciplinaire du Conseil des Arts de Montréal.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Saturday 24 February 2018 / 15:00

120 minutes
Pour âges / For ages 16+
Retardataires / Latecomers : 120 minutes

Coming Soon

Come join us for a night of stand up and storytelling to FUNdraise for the RTW: Short works feminist theatre festival.

La prochaine édition montréalaise proposera des histoires qui mettent les femmes en valeur. Ces histoires peuvent bien sûr
être racontées par des hommes. Célébrez la Journée internationale de la femme avec nous : présentez-nous des femmes inspirantes !

A new bi/multilingual poetry-text-performance cabaret for Montreal, somewhere at the top of a flight of stairs on Boulevard Saint-Laurent. An evening for languages and words, fluidity and hybridity, bruising and joy. Beautiful around the edges.

Un nouveau cabaret bi/multilingue de poésie, littérature et performance à Montréal, quelque part en haut d'un escalier sur le boulevard Saint-Laurent. Une soirée pour les paroles et les mots, les mouvements et les mélanges, les brûlures et les joies. Pour la beauté dans les marges.