Discovering Clown Through Impulse with Jed Tomlinson

The Screaming Goats Collective and Savage Clown

Company website

The Screaming Goats Collective and Savage Clown bring you an amazing Pochinko Workshop!

À l'aide d'exercices d'improvisation et de mouvements donnés, votre corps vous permettra de découvrir le clown qui fait partie de vous et vous ouvrira les portes de votre imagination pour créer des histoires et des personnages insoupçonnés. À partir des règles et éléments fondamentaux du clown qui émergeront lors de cette introduction au genre, vous arriverez à mieux cibler et utiliser vos aptitudes créatives et aurez une meilleure connaissance de votre jeu.

Coût: $110 QDF/ $125 Régulier
Dates: 25 et 26 Février
Heure: 10 h à 18 h
Responsable: Kendall Savage
Email:kendallsavage@gmail.com
Numéro de téléphone: 514 835 4369
Site Web: sizzlespark.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Using specific movement and improvisational exercises the body will become the genesis for character and story development. Throughout this workshop the rules of clown emerge giving participants a fundamental understanding of clown, and a deeper awareness of their own performance and creation skills.

Cost: $110 QDF / $125 regular
Dates: February 25&26
Time:10am-6pm
Contact Name: Kendall Savage
Email: kendallsavage@gmail.com
Phone Number: 514 835 4369
Company Web site: sizzlespark.com

HORAIRE / SCHEDULE

  • Saturday 25 February 2017 / 10:00
  • Sunday 26 February 2017 / 10:00

480 minutes
Retardataires / Latecomers : 480 minutes

Coming Soon

La scène s'ouvre sur les décombres d'un supermarché sur lequel un immeuble de dix étages vient de s'effondrer. Prisonniers de ce chaos souterrain, séparés par une cloison de béton et sans pouvoir se voir, deux hommes ont survécu. Ensemble, ils vont se soutenir, se découvrir, se confronter et se livrer pour finir par nous offrir au terme de leur aventure une vue sur le paradis.

Mirov concentre son art autour de l’expérience humaine. Que ce soit dans ses toiles imposantes ou encore dans ses œuvres de street art qu’elle appose clandestinement dans les rues de Montréal, Mirov a toujours le même but: plus loin le questionnement des gens envers leur propre nature, leur perception de soi, leurs peurs et leurs propres limites.

La prochaine édition montréalaise proposera des histoires qui mettent les femmes en valeur. Ces histoires peuvent bien sûr
être racontées par des hommes. Célébrez la Journée internationale de la femme avec nous : présentez-nous des femmes inspirantes !