Galerie MainLine presents Bazaarts: Expo Collective

Galerie MainLine Gallery

Company website

English below!

L'expo collective du temps des fêtes BAZAARTS est de retour! L'unique expo suivant les principes FRINGE: premier arrivé, premier accepté, toutes les œuvres sont exposées sans censure et les artistes reçoivent 100% de leurs ventes.

Galerie MainLine, 3905 boul. St-Laurent, entre Coco Rico et Schwartz.
Heures d'exposition: du 7 au 11 et du 14 au 18 décembre, de 14-20h.
Finissage: samedi 17 decembre, 18-21h.

***

The holiday season group show BAZAARTS is back! A visual art show based on FRINGE rules: first apply, first in, no censorship and artists keep 100% of their sales.

MainLine Gallery, 3905 boul. St-Laurent, between Coco Rico and Schwartz.
Exhibit hours: December 7-11th and 14-18th, 2-8PM.

LES ARTISTES // THE ARTISTS
Anton
bruno leydet
C. Moscrop
Camille Zurini
chumcreationsmosaic
Ellen Leung
Iryna Merkulova
Jihane Mossalim
Jonny Rueda
Kunal Ranchod
Lori Morrison
Louise Cmikiewicz
Pascal Foisy Lapointe
Paula McLean
Sarah Robinson
And more!

360 minutes
Retardataires / Latecomers : 360 minutes

Coming Soon

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.

The Variations Mile End dancers perform an original choreographed performance using The wizard of oz as inspiration!

A hotel you can stay in…forever. Staff are eager to help, and metaphysical boundaries are mostly respected. That is, until a has-been celebrity comes to stay.