Atelier : Auto-production avec Amy Blackmore

MainLine Theatre

À la demande générale! Pensez-vous à produire votre propre œuvre? Cet atelier propose des pistes claires et simples à suivre avec la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine Amy Blackmore, et inclut des conseils personnalisés pour les projets à venir des participantes et participants. Nous discuterons aussi des bonnes pratiques à adopter et celles à éviter pour une production DIY au niveau du marketing, de la levée de fonds, de la productions, des finances et de l’administration.

Contribution volontaire / Payez ce que vous pouvez
Inscription recommandée : boxoffice@montrealfringe.ca!
Samedi le 10 février de 12 h à 14 h
Théâtre MainLine (3997 Boulevard Saint-Laurent)
Atelier en anglais : https://www.facebook.com/events/713614242163338/

***
Amy Blackmore est également la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, du Festival St-Ambroise FRINGE de Montréal et de la Galerie MainLine. Elle est aussi une des cofondatrices et la Directrice artistique du festival de danse Bouge d’ici. Amy est reconnue pour sa versatilité comme productrice, metteure-en-scène, chorégraphe, et interprète, et pour son rôle de soutient dans les œuvres de nombreuses compagnies. Elle est présentement Présidente du conseil d’administration de la Québec Drama Federation, et siège sur le Comité d’évaluation nouvelles pratiques artistiques/secteur pluridisciplinaire du Conseil des Arts de Montréal.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Samedi 10 Février 2018 / 12:00

120 minutes
Pour âges / For ages 16+
Retardataires / Latecomers : 120 minutes

Coming Soon

Le Cabaret Bouge d'Ici met en scène de l'art créé par les organisateurs, mentors, collaborateurs et amis du festival, le tout dans une ambiance décontractée. Performances à 20 h, party gratuit dès 22h30.

A worthy but impecunious young man has met the girl of his dreams. There's just one hitch - she's a courtesan, and she's about to be sold to a rich soldier from abroad. Can a wily, witty, fast-taking servant find a way to bring this farce to a happy ending? The 2,000-year-old Roman comedy gets a 1930s makeover in this new translation by Celia Taylor and Manuela Galindo. Recommended for ages 12+.

Vous sentez-vous d’attaque face aux demandes de subvention? Cet atelier propose des pistes claires et simples pour démarrer votre processus, avec de bonnes pratiques à adopter et celles à éviter. Nos pistes de réflexion vous permettront de rédiger avec confiance!! L’atelier sera donné en français.