Vue sur le paradis

La cour à côté

Company website

Théâtre en français:

La scène s'ouvre sur les décombres d'un supermarché sur lequel un immeuble de dix étages vient de s'effondrer. Prisonniers de ce chaos souterrain, séparés par une cloison de béton et sans pouvoir se voir, deux hommes ont survécu. Ensemble, ils vont se soutenir, se découvrir, se confronter et se livrer pour finir par nous offrir au terme de leur aventure une vue sur le paradis.

Acteurs : Thomas Courcoul, Cédrick Lalaizon
Mise en scène : Ludivine Cruz
Décor : Marie-Pierre Ayoul
Éclairage : Michel Hansé
Son : Daniel Jacques

Billets: 514-849-FEST (3378)
le mardi au samedi de 14 h à 18 h
ou www.mainlinetheatre.ca
Notez qu'il n'y a pas de ventes de billets en ligne la journée du spectacle.
Par téléphone ou à la porte seulement.

HORAIRE / SCHEDULE

BILLETS / TICKETS

Générale / Regular : 18.00$

90 minutes
Pour âges / For ages 0+
Pas de retardataires / No latecomers

Coming Soon

Come join us for a night of stand up and storytelling to FUNdraise for the RTW: Short works feminist theatre festival.

A new bi/multilingual poetry-text-performance cabaret for Montreal, somewhere at the top of a flight of stairs on Boulevard Saint-Laurent. An evening for languages and words, fluidity and hybridity, bruising and joy. Beautiful around the edges.

Un nouveau cabaret bi/multilingue de poésie, littérature et performance à Montréal, quelque part en haut d'un escalier sur le boulevard Saint-Laurent. Une soirée pour les paroles et les mots, les mouvements et les mélanges, les brûlures et les joies. Pour la beauté dans les marges.

La prochaine édition montréalaise proposera des histoires qui mettent les femmes en valeur. Ces histoires peuvent bien sûr
être racontées par des hommes. Célébrez la Journée internationale de la femme avec nous : présentez-nous des femmes inspirantes !