Atelier ML : Se valoriser par le marketing avec Amy Blackmore (avril 2023)

MainLine Theatre

Vendez votre projet sans vendre votre âme. Apprenez à transformer votre communication afin de faire avancer votre carrière. Cet atelier propose des pistes uniques, claires et simples à suivre avec la Directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, Amy Blackmore. Nous discuterons de sujets importants tels que la création de votre propre branding, votre présence en ligne, des conseils de réseautage en personne, l’écriture de CV/lettres de présentations dans les arts, stratégies d’entrevues, rencontrer des nouvelles personnes et plus encore! L’atelier sera donné en français. English version of the workshop: https://www.mainlinetheatre.ca/en/spectacles/ml-workshop-market-your-bes...

Mercredi, le 12 avril de 19 h à 20 h 30
En ligne avec l’application ZOOM
Nombre de places limitées !

INSCRIPTION

Choisissez-vous même le prix de cet atelier! Cette façon de faire le rend accessible à un large éventail de personnes. Le coût d'inscription suggéré est de 20 $. Pour vous inscrire à l'atelier, cliquez sur le lien et confirmez votre place : https://montrealfringe.online.red61.ca/event/2030:220/2030:1197/

Le lien et les détails Zoom seront envoyés dans le courriel de confirmation.
Si vous avez des questions, svp contactez-nous par courriel à boxoffice@montrealfringe.ca.

***
Amy Blackmore est la directrice générale et artistique du Théâtre MainLine, du Festival St-Ambroise Fringe de Montréal et de Bouge d'ici. Artiste et chorégraphe nommée aux META (Montreal English Theatre Awards), ses collaborations culturelles comprennent l’élaboration du Fringe World Congress (2016), ce qui a valu à MainLine une nomination au prestigieux Grand Prix du Conseil des arts de Montréal. Amy a ensuite présidé le congrès QDF : Shaping the Future of English Theatre in Quebec (2018). Amy a été finaliste pour le prix du jeune entrepreneur culturel de la Jeune chambre de commerce de Montréal et boursière en leadership au Sommet canadien des arts (2019). Amy a été présidente de la Quebec Drama Federation de 2015 à 2018 et a récemment terminé son mandat de dix ans au sein de leur conseil d'administration.Elle est vice-présidente de la Caisse Desjardins de la Culture et présidente de Parts+Labour_Danse.

HORAIRE / SCHEDULE

  • Mercredi 12 Avril 2023 / 19:00

90 minutes
Retardataires / Latecomers : 90 minutes

Coming Soon

Soirée-performances programmée par Winnie Ho avec les artistes Joliz Dela Peña, Kama La Mackerel, Jontae McCrory et Sovann Rochon-Prom Tep.

Avec COSMOS Électrique, Danse-Cité souhaite créer un nouvel espace alternatif et rassembleur pour la communauté des artistes et des publics.

The Creator of the Universe is coming to Montréal for the first time ever! God takes the stage in the form of Montréal actor Donald Rees in An Act of God: the divinely funny, critically acclaimed Broadway hit play by David Javerbaum, in which God and His devoted angels answer the deepest questions that have plagued mankind since creation.

"Le Collectif Les Tisseuses s’est formé à partir de l’envie de rassembler des femmes et des personnes non binaires autour du jeu théâtral en décloisonnant les pratiques et les imaginaires. Il est composé de huit artistes aux origines, pratiques et vécus multiples.

Les Tisseuses ouvrent leur espace créatif avec une étape de la pièce Notre tour c’est quand?, une proposition scénique intimiste.

La pièce raconte l'histoire des funérailles de Pilar, la matriarche d'un quartier. On y retrouve des femmes aux horizons pluriels venues honorer la mémoire de celle qui a su entrelacer leurs existences en leur offrant la possibilité d’assembler leurs histoires. À travers ce moment de deuil, se tissent des liens qui transcendent les frontières de leur famille, de leur quartier et de leur pays, offrant un portrait poignant de la force des relations féminines et de la sororité.

En se rassemblant à la croisée des cycles de vies, les personnages que vous allez rencontrer s’adressent des questions millénaires, et cheminent au cœur de leurs vérités en nous rappelant qu’il n’est de refuge plus solide que celui de nos solidarités.

La pièce s’achèvera par un échange entre les artistes et le public, permettant de recueillir les impressions de ce dernier. Modéré par la directrice artistique du festival.